En poursuivant votre navigation sur Pantaenius.fr vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à améliorer la performance de ce site et la qualité de nos services, à en adapter les fonctionnalités. En savoir plus sur les cookies

Continuer

Solution pour l'equipage

Pantaenius offre une assurance médicale d’équipage et une police accidents d’équipage uniques et flexibles qui peuvent être adaptées à chaque personne.

Elles sont disponibles avec ou sans Multirisques ou d’autres polices et bénéficient du Service Pantaenius, reconnu pour son professionnalisme.   

Assurance Médicale         

On ne pourra jamais assez souligner l’importance d’une assurance médicale et accidents pour l’équipage rémunéré. Une police d’assurance médicale d’équipage couvre les frais de traitement dans le cas de maladie ou d’accident ;
En complément, la police accidents équipage garantit les montants d’indemnité et de soutien financier dans le cas d’invalidité permanente ou de décès. Ces deux polices couvrent  l’équipage 24h/24h, 7j/7j, durant les heures de travail, hors service, mais également en week-end et en vacances.

Les membres d’équipage permanents ou temporaires à bord d’un yacht, devraient bénéficier de ces couvertures complètes.

De plus, les propriétaires de yacht  (=les employeurs) peuvent choisir la couverture la mieux adaptée en matière médicale et accidents pour leurs équipages rémunérés.
Les deux contrats sont exclusivement destinés aux membres d’équipage en activité sous contrat en cours de validité et travaillant à plein temps à bord d’un yacht de plaisance.

La couverture peut être souscrite par le propriétaire du yacht / l’employeur pour l’ensemble de l’équipage ou individuellement par le membre d’équipage lui-même.


Cliquez ici pour obtenir plus d’informations concernant l’Assurance Médicale Equipage

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations concernant l’Assurance Accident Equipage